Roll over or click image to zoom in

Microscope numérique vidéo Andonstar V160 USB 2MP

$99.00 $69.00
american express diners club discover jcb master paypal visa

Description du produit:

Andonstar V160 est un microscope numérique USB avec un objectif de haute qualité et un capteur CMOS sensible, qui peut aider à améliorer la qualité des images avec une profondeur de champ profonde, moins de réflexion et aucun retard. Avec sa taille et sa forme portables, le V160 convient à de nombreux domaines d'application différents, tels que le soudage SMD, la vérification des circuits imprimés, la réparation des circuits imprimés, etc. Son support a été amélioré et offre une distance d'objet suffisante, pouvant aller jusqu'à 13 centimètres. Outre. la crémaillère et la roue ensemble permettront aux utilisateurs de contrôler ce support de manière plus efficace et plus précise, réduisant ainsi les secousses. Les tapis antidérapants intégrés peuvent fournir un meilleur environnement pour le soudage, réduire les secousses, protégeant ainsi la table d'objet de l'eau et de la saleté. En tout, le V160 est un microscope numérique très utile pour le soudage SMD et le micro-brasage.

    Caractéristiques:

    Diamètre: 12 mm
    Capteur d'image: capteur COMS de haute qualité, matériel de 2 M pixels, pas d'interpolationn)
    Grossissement: 1-500 fois
    Format vidéo: AVI
    Format photo: JPEG ou BMP
    Plage de mise au point: mise au point manuelle de 5 mm à 30 mm
    Fréquence d'images: 30 images / s lors de la résolution à 640480, 16001200 5 images / s/sec
    Interface PC: USB 2.0
    Système d'exploitation: Windows XP / 7/8/10
    Taille du support: 15814,5 cmcm
    Source lumineuse: 8 LED réglables par molette de commandel)
    Longueur du câble USB: environ 165 cm
    Certification: CE / FCC / ROHS

    Contenu du colis:

    Microscope1
    Support en métal1
    Réflecteur1
    Spéculums noirs1
    Transparent1
    Spéculm transparent1
    Tube multifonction11
    Données d'emballage: 1713,57 cm / 510g0g

    Garantie:

    1 an de garantie.

    Pour toute question, veuillez nous contacter directement, nous ne ménagerons aucun effort pour vous aider. Merci.

    Frais de port et de manutention:

    Tous les produits achetés chez Andonstar seront expédiés le jour même ou le jour suivant de la réception de votre commande pendant les jours ouvrables. Nous avons des entrepôts à l'étranger dans le monde entier. Habituellement, nous choisirons l'entrepôt le plus proche pour vous livrer le colis, sauf cas particuliers. La livraison peut être prévue dans les 5-9 jours ouvrables si le produit est expédié depuis des entrepôts à l'étranger. Dans l'autre cas, si l'article est envoyé depuis l'entrepôt de Shenzhen, le délai de livraison sera de 15 jours.

    NOTRE GARANTIE:

    Nous croyons vraiment que nous avons certains des meilleurs produits au monde. Si vous n'avez pas d'expérience positive pour quelque raison que ce soit, nous ferons tout ce qu'il faut pour vous assurer que vous êtes 100 satisfait de votre achat..

    L'achat d'articles en ligne peut être une tâche ardue, nous voulons donc que vous compreniez qu'il n'y a absolument aucun risque à acheter quelque chose et à l'essayer. Si vous ne l'aimez pas, pas de rancune, nous réglerons les choses. 

    Nous avons 24/7/365 Ticket et support par e-mail. S'il vous plaît, contactez nous si vous avez besoin d'assitance.


    Microscope numérique vidéo Andonstar V160 USB 2MP
    You have successfully subscribed!

Roll over or click image to zoom in

Andonstar V160 USB 2MP Video Digital Microscope

$99.00 $69.00
american express diners club discover jcb master paypal visa

Product description:

Andonstar V160 is a USB digital microscope with a high-quality lens and sensitive CMOS sensor, which may help improve the quality of images with a deep depth of field, less reflection, and no delay. With portable size and shape, V160 suits for many different application fields, such SMD soldering, PCB check, circuit board repairing, and so on. Its stand has been upgraded and provides sufficient object distance, which can be up to 13 centimeters. Besides. the rack gear and the wheel together will let users control this stand better and more precise, reducing the shaking. The built-in non-slip mats can provide a better environment for soldering, reduce shaking, thus it protects the object table from the water and dirt. In all, V160 is a very useful digital microscope for SMD soldering and micro soldering.

    Specifications:

    Diameter: 12mm
    Image sensor: High-quality COMS senor,2M pixel (hardware, No Interpolation)
    Magnification: 1-500 times
    Video format: AVI
    Photo format: JPEG or BMP
    Focus range: Manual focus from 5mm-30mm
    Frame rate: 30 frames/sec(when resulation at 640×480), 1600×1200 5 frames/sec
    PC interface: USB 2.0
    Operation system: Windows XP/7/8/10
    Stand size: 15*8*14.5cm
    Light source: 8 LED (adjustable by control wheel)
    USB cable length: About 165 cm
    Certification: CE/FCC/ROHS

    Package contents:

    Microscope×1
    Metal stand×1
    Reflector×1
    Balck specula×1
    Transparent×1
    Transparent speculm×1
    Multi-function tube×1
    Packaging Data: 17*13.5*7 cm/510g

    Warranty:

    1-year warranty.

    Any questions, please contact us directly, we will spare no efforts to help you. Thanks.

    Shipping and handling:

    All products purchased from Andonstar will be despatched either the same day or the next day of your order being received during working days. We have overseas warehouses all around the world. Usually, we will choose the closest warehouse to deliver the parcel to you, except for special cases. Delivery can be expected within 5-9 working days if the product is dispatched from overseas warehouses. In the other case, if the item is sent from the Shenzhen warehouse, the delivery time will be within 15 days. 

    OUR GUARANTEE:

    If you don't have a positive experience for ANY reason, we will do WHATEVER it takes to make sure you are 100% satisfied with your purchase.

    Buying items online can be a daunting task, so we want you to realize that there are absolutely ZERO risks in buying something and trying it out. If you don't like it, no hard feelings we'll make it right. 

    We have 24/7/365 Ticket and Email Support. Please contact us if you need assistance.


    Andonstar V160 USB 2MP Video Digital Microscope
    You have successfully subscribed!